Classement des collèges : Les meilleures universités d’informatique aux États-Unis (édition 2018)

L’informatique est l’un des domaines qui connaît la plus forte croissance dans le monde, et la demande devrait encore augmenter au cours de la prochaine décennie.

Si vous souhaitez faire carrière dans l’informatique ou dans des domaines technologiques connexes, vous voudrez trouver les meilleurs collèges d’informatique pour vous aider à atteindre vos objectifs. Que vous recherchiez des établissements abordables proposant des programmes d’études en informatique ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur les différentes écoles d’informatique, ce classement des meilleurs établissements d’informatique peut vous aider.

A lire en complément : Quelles sont les pratiques de sécurité informatique d’une entreprise ?

Cette liste comprend plusieurs collèges abordables avec des programmes d’informatique ainsi que des institutions privées coûteuses qui offrent des diplômes en informatique et en technologie de l’information.

Introduction

Le choix d’une bonne école est une décision importante.

En parallèle : Est-il judicieux d’utiliser un générateur d’images IA ?

Vous devez donc faire des recherches pour trouver les meilleures écoles d’informatique.

Vous devrez tenir compte de facteurs tels que les frais de scolarité, la taille de l’établissement et les types de programmes proposés.

Cette liste peut vous aider à trouver les meilleures universités d’informatique aux États-Unis en fonction de l’excellence académique, de la qualité de vie et des résultats des étudiants. Que vous recherchiez une école dotée d’un solide réseau d’anciens élèves ou que vous souhaitiez intégrer une université informatique de premier plan, ce classement peut vous aider.

Cette liste des meilleurs collèges d’informatique peut vous aider à décider où aller à l’école en fonction de facteurs tels que les taux d’obtention de diplôme, les taux d’acceptation et les frais de scolarité.

Vous pouvez également en savoir plus sur les meilleures universités en informatique en consultant la méthodologie du classement.

Comment avons-nous choisi les meilleures universités en informatique ?

Pour créer cette liste des meilleures universités en informatique, nous avons commencé par effectuer des recherches dans différents classements afin d’identifier les facteurs qui jouent le plus grand rôle dans la détermination de la position d’une école. Il s’agissait notamment de paramètres mesurant des éléments tels que l’excellence académique, la recherche et le développement, et la qualité de vie.

Nous avons ensuite pris ces facteurs et les avons appliqués à des paramètres spécifiques à l’informatique. Enfin, nous avons classé les meilleures écoles d’informatique sur la base de ces nouveaux critères afin de déterminer les meilleures écoles.

Top 100 des universités en informatique

Les 20 investissements les plus sûrs dans les universités d’informatique

Si vous recherchez une valeur sûre en matière d’universités en informatique, voici quelques bonnes options. Ces écoles sont toutes classées dans le top 100 pour l’informatique et les technologies de l’information, et elles ont également de faibles taux de défaut de remboursement des prêts.

Arizona State University – AZ Cet établissement public de recherche est situé à Tempe, en Arizona, et propose une grande variété de diplômes de premier et de deuxième cycle.

Le coût total des études est de 32 788 $ (dans l’État) ou de 78 032 $ (hors de l’État). Université de Californie – Berkeley – CA Située à Berkeley, en Californie, l’Université de Californie – Berkeley (UC Berkeley) est un établissement public de recherche qui propose une grande variété de diplômes de premier et de deuxième cycles. Le coût total des études est de 33 730 $ (dans l’État) ou de 69 996 $ (hors de l’État).

40 écoles à éviter en informatique

Ces écoles sont mal classées en termes de mesure de l’informatique et des technologies de l’information. En outre, elles affichent des taux de défaut de paiement relativement élevés, ce qui signifie que les emprunteurs ont du mal à rembourser leurs prêts. Évitez ces écoles si vous êtes préoccupé par votre remboursement futur.

Arizona State University – AZ Cet établissement public de recherche est situé à Tempe, en Arizona, et propose une grande variété de diplômes de premier et de deuxième cycle. Le coût total des études est de 32 788 $ (dans l’État) ou de 78 032 $ (hors de l’État). Université de Californie – Berkeley – CA Située à Berkeley, en Californie, l’Université de Californie – Berkeley (UC Berkeley) est un établissement public de recherche qui propose une grande variété de diplômes de premier et de deuxième cycles. Le coût total des études est de 33 730 $ (dans l’État) ou de 69 996 $ (hors de l’État).

Conclusion

L’informatique est l’un des domaines qui connaît la plus forte croissance dans le monde, et la demande devrait encore augmenter au cours de la prochaine décennie. Si vous souhaitez faire carrière dans l’informatique ou dans des domaines technologiques connexes, vous voudrez trouver les meilleures écoles d’informatique pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Pour créer cette liste des meilleures écoles d’informatique, nous avons commencé par étudier différents classements afin d’identifier les facteurs qui jouent le plus grand rôle dans la détermination de la position d’une école. Il s’agit notamment de paramètres qui mesurent des éléments tels que l’excellence académique, la recherche et le développement, et la qualité de vie. Nous avons ensuite pris ces facteurs et les avons appliqués à des paramètres spécifiques à l’informatique. Enfin, nous avons classé les meilleures écoles d’informatique sur la base de ces nouveaux critères afin de déterminer les meilleures écoles.

Maintenant que vous en savez plus sur les meilleurs établissements d’enseignement supérieur en informatique aux États-Unis, vous pouvez décider en toute connaissance de cause de votre choix. Que vous recherchiez une école publique à faibles frais de scolarité ou que vous souhaitiez intégrer une université informatique de premier plan, cette liste peut vous aider.